Bilan de la semaine du 21 au 27 juillet

28 juillet 2014

Lundi : RAS.

Mardi : Petite sortie running du soir, la 2e depuis mon entorse. Je pars à un rythme moins élevé que dimanche, et j’avoue que j’ai un peu plus de difficultés. Mais y aller plus tranquillement est sûrement une bonne chose. Au final, un poil plus de 5Km bouclés en 28 minutes, et je rentre plein de sueur, content.

Mercredi : RAS.

Jeudi : Après une séance de kiné durant laquelle on m’a menacé de m’arracher le pied (et une journée de boulot), je décide d’aller courir à la fraîche, à la nuit tombée. Juste après manger, ça n’est pas l’horaire idéal, mais au moins la température est plus agréable. Je finis ma boucle de 5Km en 1 minute de moins que mardi, grâce à une bonne accélération sur le dernier Km.

Vendredi : RAS.

Samedi : Il fait un peu moins chaud que les jours précédents. J’en profite pour une sortie course à pied vraiment très tranquille. Bien évidemment, je ne peux me retenir d’accélérer un peu, et cette sortie se transforme plus ou moins en fartlek. Quoi qu’il en soit, une fois encore les sensations sont très bonnes, malgré une distance nettement supérieure à mes sorties précédentes depuis la reprise : 9,5Km.

Dimanche : Pour finir la semaine en beauté, une sortie en vélo, sur les bords de Marne. Des paysages sympathiques, une route calme, et une cinquantaine de kilomètres bouclés en 1h50 (je n’aurais pas voulu rater l’arrivée du Tour !). Ca pique un peu car il y a bien longtemps que je n’avais pas roulé autant, mais ça fait du bien !

2 commentaires

  1. Uty dit :

    La cheville a l’air de résister !

Laisser un commentaire