20 mai 2014
Lundi, Mardi, Mercredi : RAS.
Jeudi : C’est férié ! J’en profite pour bricoler un peu mon vélo, avant d’aller rouler un peu. Après 1h20 et 35Km sur les bords de Marne et les routes du Bois de Vincennes, je me décide à rentrer car il se met à pleuvoir sérieusement. Malgré le vent, les jambes ont bien répondu, et je suis satisfait de cette sortie.
Mais pas rassasié ! Il pleut à verse, alors je me rends à la piscine, modérément fréquentée pour un jour férié. J’ai la mauvaise surprise de découvrir que les tarifs ont augmenté de 0,50€, comme ça, sans prévenir. Une augmentation de 12,5%, alors que les tarifs étaient déjà relativement élevés (on passe de 4 à 4,50€ en plein tarif), on ne se refuse rien à la mairie de Paris !
Quoi qu’il en soit, je paie quand même (pas trop le choix) et nage 1200m en brasse, avant de m’exercer un peu au crawl. Les crampes commencent à faire leur apparition, aussi je préfère m’en aller après quelques étirements.
Une journée pas trop mal remplie 🙂
Vendredi : RAS.
Samedi : Je me lève de bonne heure et me prépare gentiment à aller courir, malgré le mauvais temps. Au programme, une sortie longue sous la pluie. Je pense avoir fait 15Km en environ 1h20, mais malheureusement ma montre m’a lâché au bout de 10Km : batterie à plat.
Après cette sortie encourageante, direction le nord de Paris pour une après-midi pleine d’activités : paintball, rodéo, combats de sumo, football et même simulation de chute libre !
Dimanche : RAS. Repos bien mérité.
© 2024 No Level | Suivez nous sur Twitter - Facebook | Mentions légales
Laisser un commentaire