29 avril 2014
Lundi : RAS. Je serais bien allé m’entraîner, mais j’ai préféré flemmarder dans un hamac.
Mardi, mercredi, jeudi : RAS. Programme chargé, difficile de trouver le temps pour un peu de sport. Mais ça n’est pas l’envie qui manque !
Vendredi : Petit moment de calme, j’en profite pour me soumettre à ma traditionnelle séance de piscine hebdomadaire. Assez peu de monde en cette période de vacances scolaires, c’est agréable de pouvoir nager librement sans se retrouver la tête dans le cul de la personne de devant. Au final, 1200m en une grosse demie-heure, dont pas mal de brasse et un peu de crawl. Sur ce dernier, je ne progresse pas aussi vite que j’aimerais : j’identifie bien les choses que je dois améliorer, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !
Samedi : RAS. Ou plutôt si : un déménagement (encore !), au 5e étage sans ascenseur. Pour voir les choses positivement, on va dire que ça fait travailler le dénivelé …
Dimanche : Bien courbaturé par le déménagement d’hier, je m’élance tout de même pour un petit footing en début d’après midi. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas autant souffert ! Les muscles endoloris et les courbatures, c’est une chose, mais là, je me sens fatigué, tant physiquement que mentalement. Le fait d’être parti sûrement un peu trop tôt après le déjeuner n’arrange rien, mais je parviens quand même à garder mon repas à sa place …
Je ne ferai rien de bon aujourd’hui, alors autant arrêter le massacre ! Seulement 6,25Km en à peine plus de 33 minutes, ça n’est pas si lent que ça mais ça n’est pas glorieux !
Après cette semaine difficile à différents niveaux, et très light en termes d’entraînement, j’espère me rattraper en mai avec les nombreux jours fériés !
© 2024 No Level | Suivez nous sur Twitter - Facebook | Mentions légales
Laisser un commentaire